Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé

Aller en bas 
+2
Brynjolf
Odoric
6 participants
AuteurMessage
Odoric

Odoric


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Classe: Démoniste
Spécialisation: Démonologie

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

Saluations, fiers membres de la Horde! Permettez-moi de me présenter...

Un peu de RP:
Nom du perso: Odoric
Race: Mort-Vivant
Sexe: Masculin
Classe: Démoniste
Âge: 46 ans
Histoire: je compte poster incessamment mon background sur le fofo offi! Wink

Confessions d'un WoWholique anonyme:


Depuis combien de temps: En réalité, j'ai joué pendant environ 5 mois sur un serveur privé (pas taper, pas taper!) parce que disons-le franchement, l'abonnement ne me tentait pas, mes parents sont pas fanas d'ordinateur, et puis beaucoup d'amis à moi jouaient sur privé. Mais au fur et à mesure de ma progression, je me suis rendu compte que c'était ennuyeux et même parfois chiant, alors avec un ami on a décidé, après les vacances de février, de partir sur l'offi, de payer et de voir comment ça faisait de jouer vraiment à WoW. Moralité, je suis encore plus accro! Very Happy

Pourquoi le Culte: Au début, j'étais sur Eldre'Thalas mais ça m'a un peu saoûlé, parce qu'on a l'impression qu'il n'y en a que pour des HL prêts à louper l'enterrement d'un membre de leur famille pour aller instancer, pardonnez-moi l'expression assez morbide mais ce fut mon impression, ou les lows sont des sous-BIP, bref...
Mais la principale raison qui me fait venir sur le Culte, du moins un serveur roleplay, c'est parce qu'il faut dire que j'adore ça. L'écriture est une passion pour moi, et je compte devenir écrivain (désolé, j'étale ma vie! ^^°). J'ai découvert le roleplay il y a 3 ans et quelques, en même temps que des potes me faisait découvrir l'univers des GN (pour ceux qui savent pas, un GN est un jeu de rôle Grandeur Nature, en vrai, avec costumes et armes, où le rp occupe une place très importante). Depuis, que ce soit du RP sur internet par forum ou en vrai, j'adore, je trouve ça génial. Je me suis dit que si je pouvais combiner deux passions, WoW et RP, ça pourrait peut-être donner un mélange détonnant! Wink

PVE, PVP, quand tu nous tiens:
Hem, je risque d'être assez bref, vu que je n'ai pas monté un perso à haut niveau sur offi, ni même à niveau moyen, soit dit en passant. Disons que le PVE est assez sympa, surtout en groupe, c'est assez jouissif d'exploser des mobs à deux, à trois, ou plus, parce que le PVE solo, bof bof... Quant au PVP, je n'ai pas là nous plus une grande expérience dans le domaine, mais c'est ce qui fait un avantage de WoW: des bastons épiques entre joueur, la joie quand on tue un adversaire, la colère quand c'est lui qui nous tue, bref, c'est ce qui donne à WoW une excellente saveur, sans laquelle ce jeu serait sûrement beaucoup plus fade.

Guildé? Non, et ceci est ma première candidature sur le serveur du Culte.

Hoquet hoquet, mais pourquoi Égide? Je cherchais une guilde qui faisait un peu de tout, c'est-à-dire RP, PVE et PVP, et pas de ces guildes où faut être lvl 185 full T21 pour entrer, si vous voyez ce que je veux dire. Me voilà donc entrain d'éplucher les forums de guilde trouvés sur offi. Si j'ai arrêté mon choix sur Égide, c'est parce qu'à mon goût elle remplit les deux conditions citées plus haut, parce que le forum est bien fait et les posts bien construits (pour moi, le soin apporté à un forum de guilde traduit l'investissement de cette guilde, ainsi un forum bidon symbolise pour moi une guilde de kikoulol en phase terminale etc), parce qu'elle présente une histoire sympa, et aussi parce que — point principal aussi — la guilde a l'air sympa, tout simplement.

Rencontre RP: Béouh, j'ai rencontré personne de la guilde et je connais personne! Mais si quelqu'un a envie de perdre du temps avec moi pour faire du roleplay, je serais ravi, parce que pour l'instant, les joueurs que j'ai rencontré semblent n'avoir aucune notion de roleplay, parce que quand on parle en SMS et qu'on appelle son perso Kascouille...

Des ambitions pour votre CV?La première, ne pas être un boulet au sens propre du terme vu mon niveau, actuellement lvl 8. Je compte progresser tranquillou et me spé démonologie, faire du PVE et du PVP aux côtés des combattants de l'Égide (si je suis pris, hein?!^^), et bien entendu faire du RP le plus possible.

Tu joues à quoi dans World of Real Life?Je m'appelle Hugo, 17 ans, grand amateur de metal symphonique, fervent admirateur de Lovecraft, fan de fantasy et de SF, et concernant WoW, je ne suis pas un hardcore gamer, ni un nolife, bien que ma vie sociale se résume à peu de choses! Very Happy


Background: Odoric, ou Esto Memor


Dans le petit hameau du Glas, la nuit était tombée depuis longtemps, et le sommeil avait embrassé l'esprit de nombreux Réprouvés. Quelques Necrogardes, d'habitude somnolentes à cette heure-ci, montaient toutefois une garde nerveuse. Et pour cause, depuis une des maison montaient dans les ténèbres de lancinants gémissements de douleur. À l'intérieur, allongé à la va-vite sur une table gisait Odoric, et s'affairaient autour de lui plusieurs réprouvés. Solidement maintenu par trois Necrogardes, Odoric délirait, en proie à la fièvre et à la douleur, tandis qu'un prêtre essayait tant bien que mal de soigner ses blessures, secondé tant bien que mal par un alchimiste qui jonglait avec les onguents et les bandages.
« Ils l'ont salement amoché... commenta un Necrogarde.
— Taisez-vous! le coupa le prêtre. Contentez-vous de le maintenir, on se passera de vos remarques. Je ne fais pas dans la médecine douce, moi!
— Il va me falloir de nouveaux bandages. Sirgoth, va me chercher tout ça chez moi, et ramène aussi beaucoup de Douce-Mort et les onguents dans le coffret. Tiens, prends ma clef... »
Le Necrogarde s'exécuta. Alors qu'il était loin de la maison, les yeux d'Odoric s'ouvrirent brusquement, sous le cataplasme qui couvrait son visage. Il murmura:
« Melencolia...
— Non, c'est pas bon, expliqua le prêtre, il faut mieux qu'il soit à demi-inconscient, sinon il va se faire encore plus de mal que ces chiens de Zélotes lui ont fait.
— MELENCOLIA!!!!!!!!!!! »
En hurlant, Odoric s'était à demi-relevé, et malgré sa nature un peu chétive, les deux solides Réprouvés qui essayaient de le maintenir allongé s'y reprirent à deux fois.
« Il a totalement perdu l'esprit...
— Mieux vaut l'esprit que la tête. Allez, arrêtez de discuter et contentez-vous de le calmer, sinon nous aurons un Réprouvé de plus à brûler... »
Sirgoth arriva avec les flacons et les bandages. L'alchimiste, de la société royale des apothicaires, commença à essayer de faire boire une gorgée de Douce-Mort, un puissant anti-douleur au blessé.
« Ses yeux ont été durement touché, je ne sais pas s'il reverra un jour... »
Puis il se tourna vers la dite Melencolia. Allongée sur une table à côté, tous auraient préféré qu'elle crie et se débatte. Mais non, elle semblait, malgré ses blessures, être plongée dans une stase profonde. L'emprise du Roi-liche reprenait ses droits...

Odoric se tenait au fond de la crypte, agenouillé devant l'autel où reposait sa chère et tendre Melencolia. Sa tête était penchée en avant, et il aurait voulu pleurer, mais les larmes ne venaient pas. Aveugle et tâtonnant, il chercha de ses mains osseuses le visage de la Réprouvée et l'effleura silencieusement.

« Pourquoi? murmura Odoric. Pourquoi tant de haine? »
Melencolia et lui-même s'étaient toujours tenu loin de la Horde et de l'Alliance, parce qu'ils voulaient vivre heureux. Mais on ne peut pas fuir la réalité, il fallait l'affronter, lui faire face et la dominer.
« Quand elle est arrivée, déclara Sirgoth qui se tenait en retrait, seul avec son ami dans la crypte du Glas, quand elle est arrivée elle ne pouvait plus parler. Mais elle a eu la force de prendre une dague et de graver sur la table: "je veux que ce soit lui qui me brûle". Elle savait Odoric, elle savait qu'elle allait mourir, une seconde fois, et elle a voulu que ce soit toi. C'est le plus beau cadeau que tu peux lui offrir. Le seul, même. »
Odoric resta silencieux, et son ami continua:
« Le prêtre des ombres Sarvis a dit qu'il était d'accord pour te redonner la vue, grâce à ses pouvoirs. Tu es un démoniste, Odoric, le rituel devrait bien se passer. Mais tu t'es toujours tenu loin des autres Réprouvés... Vous n'avez rien fait pour aider le Glas, et Brill, quand la Croisade Écarlate était là... Je suis désolé d'être si direct, surtout après ce qui vient de se passer: si tu veux retrouver la vue, il va falloir payer, il va falloir devenir un vrai Réprouvé.
— Laisse-moi, Sirgoth, cracha Odoric. LAISSE-MOI!!!!! »
Haussant les épaules, le Necrogarde s'exécuta. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Odoric marchait, hagard, vers le Glas, et derrière lui des flammes gloutonnes léchaient les murs de la crypte où Melencolia partait en fumée. Et avec elle Odoric tout entier, son âme et son corps se vaporisaient dans le néant. Et la haine...

Odoric se souvenait parfaitement de cette nuit-là, cette nuit où ils déambulaient parmis les hauts arbres de Tirisfal, main dans la main. Odoric se souvenait des cris, de la flèche qui transperçait la poitrine de Melencolia, il se souvenait de la salle obscure et de leurs bourreaux. Il se souvenait des coups et des crachats. Il se souvenait de la lame de l'exécuter Arren dans tranchait silencieusement la tête du Zélote, il se souvenait de la souffrance et des larmes brûlantes. Il se souvenait trop à son goût...
Mais dans l'antre mort qu'était son âme, tous ses souvenirs ravivaient les braises de sa haine que n'arrivaient pas à étendre les cendres de l'oubli. Une haine contenue pendant toutes ces années, une haine enfin libérée.

« Va à Brill, lui avait conseillé Sirgoth. Tu y seras sûrement utile, et ce sera un bon moyen d'oublier que ces chiens vous ont enlevés et torturés. Il vaut mieux que tu oublies tout pour l'instant, parce que tel que je te connais, tu serais capable de faire quelque chose de grave. Va à Fossoyeuse, va aux Pins Argentés, à Hautebrande et en Kalimdor... »
Mais Odoric se contrefichait des conseils de son ami. La Horde était une assemblée comme une autre, faite d'êtres aux sentiments on ne pouvait plus naturels. Certains étaient belliqueux, mais il ne fallait pas généraliser. Combien de Réprouvés, de Sombrelances, de Taurens, d'Orcs et d'Elfes de sang avaient voulu éviter la violence et les conflits? Beaucoup trop, massacrés sans même qu'ils aient le temps de s'en rendre compte.
Odoric faisait partir de ceux-là. La réalité l'avait rattrapé, il fallait la regarder droit dans les yeux. Se battre pour le Horde, la protéger contre ces monstres, afin qu'un jour, ces mêmes monstres arrêtent et se retirent, afin que la paix revienne...
Odoric serait sûrement mort avant un tel jour, mais au moins, même indirectement, même s'il n'était qu'une goutte dans l'océan, il saurait qu'il avait participé. C'était sa nouvelle raison de vivre. Il en fallait bien une, non?



Merci de m'avoir lu jusque là! Razz


Dernière édition par Odoric le Dim 27 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf
Général
Brynjolf


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Spécialisation: Armes / Furie

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

Candidature intéressante (Comment ça? ça faisait longtemps?)
Il me tarde de lire ton BG (Je pourrai alors me faire une idée sur
ton personnage ^^)

Mis à part une petite erreur au niveau du Pve, y a pas de soucis
tu me sembles être le type de joueur que l'on recherche!

Attendons l'avis des autres. Pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur son gyrocoptère.
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spécialisation: Arme

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Salut à toi Odoric.

Ca me semble tout bon après avoir lu ton post.
Je suis pour l'instant favorable à ton entrée, et n'hésites surtout pas à poster ton histoire !
Quant à la guilde, nous sommes dans une période très changeante et allons vers une voie plus orientée dans le PvP, avec du PvE à côté pour ceux qui veulent. Nous faisons aussi parti d'une communauté de plusieurs guildes qui sont aussi orientée Rp / Pve. Donc tu pourras surement y trouver ton compte.

Chuchotes moi pour que nous discutions un peu, IG.

Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Odoric

Odoric


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Classe: Démoniste
Spécialisation: Démonologie

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Merci de vos réponses, ça fait plaisir! Very Happy
J'édite mon premier post pour le BG!^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
Haut Seigneur
Makkar


Nombre de messages : 588
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Spécialisation: Bête/Précision (41/20)

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:40

Bienvenue sur le forum.

Très chouette candidature qui fait plaisir à lire. Tu as l'air d'être le genre de personne que l'Egide rêve d'avoir comme membre, j'ai hâte de découvrir cela plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saberlöad

Saberlöad


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Classe: Voleur
Spécialisation: Hémoragie

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09

he bien , c'est une belle candidature il me semble qu'il ne manque rien.
pour ma par aprés réflexion je suis favorable à ton entrée dans nos rang ( si tu veux faire du rp contacte moi sur WoW ^^) , donc j'espere que mes compagnons de l'EGIDE seront du meme avis que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Bowar




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Spécialisation: Affliction

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:03

Hum, hum...

Bon je suis un peu à la bourre sur ce coup là et je m'en veux un peu... ce n'est pas souvent que j'ai eu le plaisir de voir une candidature de cette qualité. J'espère que tu as déja été recruté au moment où j'écris ces lignes.

Au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Odoric

Odoric


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Classe: Démoniste
Spécialisation: Démonologie

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:34

Merci!^^
Je n'ai pas encore été guildé mais pas de problème, je suis pas pressé!^^
Je voulais juste dire que si vous sur mon perso à l'armurerie, vous verrez membre de No Way Out. Pour les explications, c'est très simple: des twinks ont demandé ma participation alors que j'étais vers Brill et je me suis retrouvé membre fondateur, puis j'ai quitté la guilde mais l'armurerie ne semble pas avoir pris ça en compte! :S
Quoiqu'il en soit, à bientôt IG!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur son gyrocoptère.
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spécialisation: Arme

[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:16

Contacte moi IG ce soir si tu es là.
Je pense que tout le monde est favorable a ton entrée, donc n'attendons pas non plus la fin du monde pour le faire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé   [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Ryuzaki démoniste 52 [Accepté]
» [Candidature] Calladrin, démoniste 62 [Acceptée]
» [Candidature] Solân , démoniste 30 [Accepté]
» Ralala le veritable secret caché du demoniste ^^
» [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE :: Le Hall des Visiteurs :: Le bureau des Admissions-
Sauter vers: