Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]

Aller en bas 
+3
Brynjolf
Makkar
Bowar
7 participants
AuteurMessage
Bowar




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Spécialisation: Affliction

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:27

La soirée s’annonçait morne et ennuyante, une bonne soirée en perspective donc. Bowar aimait ça l’ennui, il savourait ces moments qui avaient une fichue tendance à se révéler toujours trop brefs à son goût. En grandissant il s’était découvert un goût certain pour l’ennui et un talent certain pour l’apprécier. Il faut dire que durant son enfance l’ennui tenait du luxe. Il avait été sollicité plus souvent qu’à son tour par ses petits camarades pour jouer à des jeux tels que : « jeter Bowar dans la rivière », « attacher Bowar à un arbre et lui jeter des fruits » ou encore « mettre une grenouille dans le pantalon de Bowar »… activités qui semblaient amusantes mais il n’avait jamais été du bon côté pour vraiment les apprécier.

Ses instructeurs avaient très vite décelé en lui un talent inné pour la magie. Faisant partie d’une race baignant dans la magie et étant sujet à une soif insatiable de mana, Bowar s’était toujours dit que le déclarer doué pour la magie devait signifier qu’il n’était bon pour rien d’autre. Ce qui était assez vrai il devait le reconnaître. Son père était forestier et avait voulu l’instruire dans cette voie. Son père l’avait amené en forêt pour lui enseigner la chasse et l’art de survivre en forêt un jour, Bowar s’était perdu et les forestiers mirent deux jours à le retrouver. Son père avait aussi voulu lui apprendre à se servir d’un arc. Le faucon-dragon de la famille était vieux et n’avait quasiment pas souffert…

Son père avait donc renoncé et avait confié Bowar à l’un de ses amis pour qu’il lui soit enseigné le maniement des armes. La première passe d’armes de Bowar fût déclarée phénoménale par son nouvel instructeur, c’était bien la première fois qu’il voyait un novice parvenir à toucher un adversaire situé à 5 mètres en lançant son épée. Il avait été fâcheux que ce fameux « adversaire » fût un simple quidam qui avait eu le malheur de passer derrière Bowar au moment ou son épée lui échappait des mains…

Bowar fût promptement renvoyé. Après cet incident les Chevaliers de Sang ne voulurent même pas entendre parler de lui. Il ne restait à Bowar qu’une seule alternative : la magie.

Il avait entendu dire que qu’il fallait de nombreuses années d’études et de travail acharné et studieux pour devenir mage ou prêtre. Il laissa immédiatement tombé l’idée et s’intéressa à une autre branche de la magie : La Démonologie.

Il fût tout de suite séduit par le concept : Avoir des serviteurs qui pourrait combattre pour lui, et dans son idée s’occuper aussi d’autres tâches annexes comme faire le ménage à sa place, s’occuper des courses et dans le cas de la succube… bref… Son père le mit en garde, la Démonologie nécessitait de conclure de sombres pactes avec les forces infernales et qu’à force de côtoyer la corruption et les démons on risquait d’y perdre son âme.

Peut être aurait il du écouter plus attentivement son père se dit il, mais de toutes façons il était aujourd’hui trop tard pour se préoccuper de l’état de son âme.

Bref le jeune Bowar, se lança dans la démonologie et pour la première fois de sa vie quelque chose l’intéressa vraiment. Par honnêteté intellectuelle il devait s’avouer que pendant son apprentissage il était loin d’être parmi les meilleurs, mais il n’était pas mauvais et pour lui ce fût un grand changement. Malgré le fait que Bowar ne partageait pas vraiment l’arrogance et l’ambition débordante qui semblait être un trait de caractère commun à ses camarades, il s’épanouit dans cette voie.

Certains de ses camarades semblaient prêts à vendre leur âme pour acquérir la puissance et le pouvoir. Bowar avait toujours estimé qu’acquérir trop de puissance et de pouvoir ne pouvait qu’amener des ennuis, comme du travail et des responsabilités, dont il ne souhaitait pas s’embarrasser.

Malgré cela un minimum de pouvoir et de puissance finit par lui venir et il fût un jour prêt à invoquer et lier son premier démon.

Il le fît. Il se souviendrait toujours de ce jour, des sentiments qu’il avait éprouvé : l’exaltation, la jouissance de sentir la magie couler en lui, le triomphe quand il sentit un esprit répondre à son appel et la peur … aussi. La peur quand il avait senti cet esprit étranger mêler inextricablement son âme à la sienne, la peur quand il dût lutter pour contrôler ce pouvoir, pour empêcher les ténèbres de l’engloutir et pour dominer cette force. Il se souvint alors des avertissements de son père mais il était trop tard, il sût que désormais il ne lui était plus possible de faire marche arrière. Il devrait lutter chaque jour pour contrôler le pouvoir qu’il avait acquis et pour empêcher son âme d’être englouti par le néant. Et ce qui le désolait vraiment c’est que pour se faire, il devrait travailler chaque jour, s’atteler à chaque instant à augmenter ses forces et sa maîtrise…

Bowar soupira à ces souvenirs, lui qui depuis toujours rêvait d’une existence calme et oisive.
IL contempla le fond de sa coupe, il l’avait fini sans même y penser.
Il avait beaucoup grandi depuis et surtout beaucoup appris, son âme était toujours sur le fil du rasoir mais il avait appris à jouer les équilibristes au dessus des abysses. Il avait passé ces dernières années à arpenter le monde, lentement et en ne s’arrêtant que dans des auberges confortables, il avait suivi sans vraiment s’y intéresser l’avènement de la Légion, l’alliance de son peuple avec les forces de la Horde. Il ne s’était jusqu’alors consacré qu’à lui-même et à la maîtrise de sa magie. Aujourd’hui, et à sa grande surprise, il avait envie de changement. Son existence lui semblait creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bowar




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Spécialisation: Affliction

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:28

Bonjour, bonjour et merci de prendre la peine de lire ces quelques lignes… enfin ce pavé pour être exact. Je ne vous surprendrai en vous annonçant que je souhaiterai …être accepté parmi vous…tadammm ! Oui bon… pour l’effet de surprise on repassera.


Alors moi et WoW :

Hummm… voyons voir…. Tout a commencé a une époque lointaine (avril 2005), par un après midi ensoleillé (on va dire ça). Deux amis s’en étaient allés contempler un divertissement culturel de premier plan et encensé par la critique (un film à la con). Patientant avant le spectacle, nos amis échangeaient leurs idées sur le monde qui les entouraient. Seuls les plus sages auraient pu comprendre leur discussion ( « Tu nous montes une partie de Donj’ ce weekend ? » « Yep, mais je me tâte encore sur le level, je pense que je vais vous faire jouer evil dans un remix de Ravenloft à ma sauce » « Ok, ça devrait le faire, si il est du niveau je ressortirai mon mago neutral evil »….). Alors que leurs pensées suivaient leurs cours, l’un d’eux interrompit la réflexion profonde de son compagnon (avachi sur le siège à regarder les pubs) par une phrase énigmatique :

« Au fait, tu connais WoW ? »

….

Et c’est ainsi que tout commença….

Bref… J’ai donc commencé WoW en avril 2005 sur un Cho’gall côté alliance pour suivre quelques potes. Comme vous devez vous en douter j’ai complètement accroché à ce jeu. J’ai commencé par monter un palouf au level 50 avant de commencer à trouver le gameplay du palouf par trop répétitif (j’espère que les amoureux de cette classe ne me jetteront pas trop de pierres… ou des petites éventuellement…). J’ai change de fusil d’épaules et j’ai monté un mago jusqu’au niveau 60 dans la foulée. Beaucoup mieux. Je me suis beaucoup amusé avec cette classe. J’étais alors dans une « grosse » guilde (« grosse » dans le sens beaucoup beaucoup de monde, beaucoup beaucoup de turn over, une tripotée de rerolls… et pas grand monde qui se connaissait) qui commençait MC et ZG. Mais alors vraiment qui commençait, ZG j’ai vu quelques boss et MC un seul (ohhhh il est gros…. Euh les gars… il vient vers nous là…. euh… on a un souci là…. le tank s’est pris une tarte et fait carpette….BAM ! ‘tain ça fait mal…).

J’avais suivi entre-temps l’ouverture du premier royaume RP-PVP : le Conseil des Ombres. Etant un vieux briscard du JDR papier, les royaumes JDR m’attiraient depuis un moment mais le côté PVE me répugnait. Et là depuis l’ouverture du Conseil des Ombres, j’avais très envie d’aller y jeter un coup d’œil. Un weekend j’ai craqué… j’ai fait un reroll. Toujours dans l’Alliance pour rester en terrain connu et, histoire d’ajouter des motifs d’inculpations, un chasseur.. . et un elfe en prime.

Après quelques niveaux passés sur ce serveur… je n’ai eu qu’une envie… y rester. J’ai fait mes excuses à ma guilde sur Cho’gall ( j’ai du avoir au moins… pfff… deux réponses à mon post de départ…) et j’ai monté mon chasseur sur CDO. J’avais baptisé se chasseur Letho, je suis entré dans une petite guilde familiale nommé Arme au Poing, très portée sur le RP et le PVP et je me suis éclaté. J’ai approfondi le bg de Letho avec bonheur (visible sur armeaupoing.bbfr.net dans la partie archive , le post nommé « un simple chasseur » des fois que cela intéresse quelqu’un ) , j’ai pas mal participé à l’élaboration du BG de la guilde, j’y suis devenu officier et m’y suis fait quelques bons copains.

Par la suite, pour des raisons personnelles, j’ai fait une coupure WoW pendant un long moment. Après avoir fait l’ours pendant quelques mois, je suis revenu pour découvrir que la guilde était morte. Grosse déception de ma part. J’avais gardé contacts avec certains de mes anciens compagnons qui étaient désormais éparpillés à droite et à gauche. J’ai fini le levelling de Letho mais la magie avait disparu, je ne m’amusais plus, trop peu de rp sur le serveur. Mes anciennes connaissances RP s’étaient soit mis aux arènes soit au PVE HL. J’ai bien essayé de rentrer dans une petite guilde qui se voulait RP ( je crois que j’ai du réussir à tenir une conversation RP pendant plus 3 minutes avec deux autres membres… ça paraît anodin dit comme ça mais j’en fus fier …) mais ce ne fût pas concluant.
En bref (si si je peux être bref si je veux, je vous jure)… à part les BG je m’ennuyais comme un rat mort.

Aussi après une réflexion intense accompagnée par un verre de scotch et un cigarillo (je réfléchis mieux avec un verre de scotch et un cigarillo, j’y peux rien c’est comme ça…) j’ai pris la décision d’apporter quelques changements radicaux dans ma vie WoWienne :

- Passer chez la Horde, nouvelle atmosphère (moins de boulets selon les rumeurs), nouvelles quêtes tout ça
- Essayer la nouvelle race offerte par BC : L’elfe de sang (oui je sais c’est très original..et encore attendez la suite.. )
- Nouvelle classe et de préférence un caster pouvant évoluer facilement, histoire de ne pas galérer à leveller : Mago c’était fait, prêtre j’en avais monté jusqu’au level 20 et ça ne m’avait pas enthousiasmé… bon ben… démo alors (je vous avais prévenu j’ai fait preuve d’une grosse originalité sur le coup).

J’ai donc commencé à monter mon perso sur la Croisade écarlate, je n’ai pas voulu chercher de guilde et j’ai préféré tâter le terrain avant. Déception là aussi, trop peu de rp (beucoup moins que sur CDO). J’ai consulté les forums des royaumes et j’ai été séduit par celui du Culte de la rive noir, il semblait y avoir pas mal de rp et des events. Bref j’ai fait craquer ma CB, j’ai migré et me voici…

Passons à la suite, je me rends compte que j’ai été franchement long (pas trop rébarbatif j’espère).

J’apprécie le PVE, les quêtes et tutti quanti. J’aime de temps en temps m’enfermer dans une tite instance pour le plaisir. Les raids j’avoue ne pas y avoir trop touché (cf mon expérience plus haut) et ne pas être transporté d’enthousiasme à l’idée de passer plusieurs soirées par semaine en raid, mais une fois de temps en temps histoire de découvrir les instances, les boss et leurs histoires ça peut être très plaisant.
Bien que je sois une quiche en PVP (mais je m’améliore peu à peu), j’aime beaucoup les cessions PVP, que ce soit sauvage ou en BG (du moment que le BG est un minimum organisé et qu’il ne consiste pas frag middle).

Mes ambitions sont plutôt basiques je dois dire. Faire évoluer mon personnage dans une bonne atmosphère, lier des connaissances, vivre des moments rp sympas et rendre mon perso plus « vivant » en développant son BG, éventuellement aller tâter un peu des boss de KZ. Et surtout me connecter à chaque fois avec plaisir en étant certain de passer un moment agréable en compagnie de personnes qui le sont tout autant.

Pourquoi Egide ?

Bowar, finit par quitter la taverne et s’aventura dans les rues sombres d’Orgrimmar. Il se rendit jusqu’à la tour des wyvernes et s’y assit pour contempler le ciel et les étoiles. Le brouhaha des passants nocturnes et de l’activité de la ville en contrabas se fondait en un bruit de fonds presque agréable. Bowar avait toujours trouvé agréable de regarder et écouter les autres s’activer alors que lui-même fainéantait. Il réfléchit longuement et finir par aboutir à une décision qui le surprit quelque peu. Iil devait lutter pour maîtriser sa magie, alors quitte à risquer son âme… peut être pourrait il faire quelque chose d’utile de ses pouvoirs….

Alors qu’il en était là de ses réflexions, une voix forte se détacha du fonds sonore, détonant par sa clarté. Et les mots portés par cette voix firent irruption au sein de ces réflexions, interrompant ces dernières. L’Egide vous appelle…

L’Egide, L’Egide… oui cela lui disait quelque chose. Un guilde se vouant à la protection des territoires de la Horde… La Horde avec laquelle son peuple s’était alliée. L’Egide…

Bowar esquissa un frêle sourire, pourquoi pas après tout ? Il fallait bien commencer quelque part et il ne voyait pas comment sa magie serait plus utile qu’à défendre une telle cause.

Bon la voix du recruteur ne semblait pas être très éloignée, il devrait pouvoir le trouver assez facilement…

Il passa pas loin de deux heures à errer dans Orgrimmar, du subir l’interrogatoire serré de gardes qui lui trouvaient un air louche… ce à quoi Bowar se fit la réflexion qu’ils étaient dans leur droit… et du lâcher une pièce d’or à un vendeur de fruits nocturne qu’il avait bousculé par inadvertance en renversant son étal…il n’avait pas voulu discuter avec le marchand d’autant plus que le guerrier orc qui avait glissé sur l’une des pommes qui s’étalaient dans la rue faisait mine de se relever…
Alors que les premières lueurs de l’aube commençaient à lever précautionneusement le voile de la nuit et que Bowar avait de plus en plus de mal à ne pas écouter l’appel du sommeil, il finit par tomber sur le bureau de recrutement de L’Egide.

Il prit une profonde inspiration et vint se présenter devant le recruteur…


Simple, j’ai entendu une annonce de recrutement de votre part en flânant à Orgrimmar. Et après avoir épluché le topic lié aux différentes guildes sur le forum du Royaume, avoir parcouru les forums des différents guildes RP dont la votre, j’ai eu l’impression qu’Egide correspondait à mes attentes… alors me voici…

Pour finir je vais parler un tout petit peu de moi IRL :

Je me nomme Pierre Henri, suis âgé de 29 ans, cadre et j’ai la chance d’habiter dans un coin de paradis (si l’on met de côté les cyclones, le volcan et les moustiques) au milieu de l’océan Indien (seul vrai souci de mon caillou : 2 à 3 heures de décalage par rapport à la métropole).

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour. J’ai conscience d’avoir été un peu long mais j’ai la mauvaise habitude d’écrire des pavés.

J’espère de tout cœur que malgré sa longueur ma candidature retiendra votre attention.
Comme il se doit je suis à votre disposition si vous avez des questions auxquelles je n’aurai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
Haut Seigneur
Makkar


Nombre de messages : 588
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Spécialisation: Bête/Précision (41/20)

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:48

Très, très belle candidature. Merci pour ce très bel effort. Je laisse tout le monde te répondre, mais je suis assez impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf
Général
Brynjolf


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Spécialisation: Armes / Furie

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:05

"Euuuuuuh!" [...]

Tant de lecture avait filé la migraine à Brynjolf.
Impossible alors pour lui de construire un semblant de phrase!


____________________________________________________

Plus sérieusement ^^ Je suis également impressioné par ce post
de recrutement! Tu me sembles être un bon joueur Razz
C'est donc oui pour moi Smile A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax
Haut Seigneur
Pyrrax


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez les Trolettes, a Proie-de-l'ombre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Spécialisation: Precision/Survie

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:24

*Réveillé par le bruit le formidable se trainât jusqu'à la salle ou l'attendait l'elfe*

Mouaaaaaaaaaaah guezgeuzé?

*Il secoua sa lourde tete*

Hum Pardon....ah une nouvelle tête!

Il inspecta brièvement l'Elfe, puis inspecta ses états de services.

Encore un démoniste! . . . Bah on a besoin de bras et tout ça me semble en ordre, de toute façon je prend sur moi!

Il tendit un papier a l'Elfe

Signez ici, ici et ici

Il rangeât tout le bazar et ajouta

Bienvenue au sein de l'Egide, je suis Pyrrax...ou le Formidable c'est selon!

[Hrp]
Bon déjà y a pas de honte a monter un chasseur, après tout c'est la plus belle classe du jeu!>.<
Sinon ben je pense que tu as tout dit pour moi il n'y a pas a tergiverser je te guilderais ce soir ou cette aprem (ça dépend du temps qu'il me faudra pour finir le ménage -.-).
Et puis en temps qu'ancien d'LCE (y en a pas mal ici, oué dont moi), j'espère que tu te plairas ici (sinon je te promet que tu auras 3 messages sur ton post d'adieu :p).

a très vite donc Smile.

Le Formidable!
Revenir en haut Aller en bas
hyann
Haut Seigneur
hyann


Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : taverne du pendu BRILL
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Classe: Démoniste
Spécialisation: destruction

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:44

Hyann regardait attentivement son vis-à-vis. Tout en mitraillant l'elfe du regard, il se disait que les temps avaient bien changé depuis le début de la lutte. Des elfes de sang qui prétendaient dominer les démons. Quelle pure folie.

Pyrrax avait donc osé incorporer ce Sin Dorei au sein de l'Egide. Hyann ne savait s'il était furieux après le jeune démoniste parce qu'il était un elfe ou parce qu'il n'avait pas été mis au courant par les officiers recruteurs.

Ce qu'il savait par contre, c'est que le jeune novice allait en baver... ou périr.

Hyann

HRP/ Bienvenue à toi mon gars. Sache que mon personnage est cahotic Evil et qu'il te fera ta fête à la moindre occasion hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Bowar




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Spécialisation: Affliction

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:56

Bowar n’aurait su dire exactement ce à quoi il s’attendait en franchissant la porte du bureau de recrutement d’Egide… mais en tout cas pas vraiment à un tauren tiré du lit par le fracas de la chaise qu’il avait fait tombé par inadvertance.

Quelque peu embarrassé et impressionné, c’est fou comme un tauren pouvait occuper l’espace, il signa sans vraiment y réfléchir les documents que le dénommé Pyrrax le Formidable lui tendait en bredouillant un vague merci.

Il fût presque soulagé en revanche de voir apparaître le réprouvé et de sentir le regard évaluatueur qu'il lui lançât. un autre démoniste de toutes évidences. Sentant la colère qui habitait le réprouvé, Bowar comprit qu'il allait en baver et que ce dernier ne manquerait aucune occasion de le mettre à l'épreuve... bha... il en avait l'habitude et il doutait fort que même un réprouvé puisse atteindre le degré de malveillance et de cruauté des bandes de Sin'dorei pré-pubères comme celles avec lesquelles il avait frayé durant son enfance...

Quelques minutes plus tard il était de nouveau dehors. Il poussa un long soupir et se refit une contenance. Bien… pour le meilleur et pour le pire c’était fait, il venait d’entrer au sein d’Egide.


Merci pour vos commentaires positifs et cette réponse rapide. Je vous retrouverai donc très prochainement avec beaucoup de plaisir Very Happy

PS: J'en conviens Pyrrax, chasseur est l'une des classes les plus agréables à jouer selon moi, mais démo dans le genre je dois que pour l'instant je me régale aussi Wink Oh..et merci encore, hehe.
PPS: Hyann vu la maladresse et la paresse naturelle de Bowar, des occasions tu vas en avoir à la pelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyann
Haut Seigneur
hyann


Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : taverne du pendu BRILL
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Classe: Démoniste
Spécialisation: destruction

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:37

Bien, nous te testerons bientôt, novice Bowar.

Jeudi, j'aurai une mission à te confier. Une mission qui nécessite discression et habileté. Je suis persuadé que tu ne manques d'aucun de ces deux talents mouhaha.

Jeudi donc, rendez-vous à Fossoyeuse pour 20H45. Un de mes serviteurs t'y rejoindra pour t'assister dans ta mission.

Va et ne me déçois pas.

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Griffelune
Général
Griffelune


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation: Sacré

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:59

Griffelune la superbe se réveille. Toujours aussi belle, toujours aussi rayonnante..vous me reconaissez ?...
Non?
Moi oui....Bandes d'ignares ..!!

Griffelune se met à lire la Gazette de l'Egide en dégustant sa "Cup of Tea From Orgimmar"..

Quoi ..Qu'est ce? Encore un adorateur de l'ombre et de satan..Puisse ma lumière l'aider à trouver la voie de la rédemption..

Griffelune va se recoucher épuisée par cet effort de lecture..

Félicitations pour ta canditaure et à très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bowar




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Spécialisation: Affliction

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:28

Une mission ? …Discrétion ? …Habileté ? … Bowar laissa échapper un long soupir. Bon, de toutes façons je n’y couperai se dit-il. Mais à défaut, peut être pourrai-je un peu temporiser.
Après tout ce qu’on remettait au lendemain laissait une journée de tranquillité supplémentaire avant de s’y mettre…



Hrp : Loin de moi l’idée de me défiler Hyann (quoique essayer de se défiler d’un boulot tant qu’on ne lui a pas fait comprendre que c’est important serait bien dans le rp de mon perso^^) mais je vais avoir un petit souci horaire. J’explicite : J’habite sur un caillou paumé au milieu de l’océan Indien (l’île de la Réunion pour ne pas la citer) et en ce moment nous sommes en plein été (c'est-à-dire qu’il fait 25 à 35 ° au lieu de 20 à 30 ° en hiver (oui parce qu’on ne s’embête avec l’automne et le printemps, juste été et hiver ça suffit (oui ceci est une parenthèse dans la parenthèse de la parenthèse… félicitations à ceux qui suivent^^))).

Et outre les dépressions, les tempêtes et les cyclones mon gros souci en été est que l’on passe à 3 h de décalage par rapport à la métropole, donc 20h45 chez moi ça fait 23h45 et en semaine c’est trop tard pour moi, j’en suis navré :’(
Revenir en haut Aller en bas
hyann
Haut Seigneur
hyann


Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : taverne du pendu BRILL
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Mort Vivant
Classe: Démoniste
Spécialisation: destruction

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:30

Oupsssss, autant pour moi l'ami. J'avais complêtement perdu de vue que nous étions en décalage horaire.

Qu'à cela ne tienne, envoies moi un billet d'avion pour ton île paradisiaque et nous pourrons mener cette mission à bien hin hin.

Hyann

(partie remise t'inquiètes, tu n'y couperas pas, et la tête de Vishas tombera).
Revenir en haut Aller en bas
Bowar




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Spécialisation: Affliction

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:02

Ce sera avec plaisir Hyanna..euh.. pour la mission... parce que pour le billet... heu.... ça va être un peu chaud tout de suite là, sauf si tu te contentes d'un billet en première classe en pédalo sans frais payés ^^.

(Vishas, Vishas.... ça me dit quelque chose mais je me souviens plus là tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Klosk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

Klosk observait la scène dans l'ombre.

Lorsque les spectateurs furent partis, il soupesa la bourse qu'il venait de voler à l'Elfe...

hmm... Je suppose que j'aurai à la lui rendre... Celle de Hyann est mieux garnie !


Sur ce, il déposa son larçin sur la table la plus proche, et, s'évanouissant dans les ombres environnantes, disparut de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Griffelune
Général
Griffelune


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation: Sacré

[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

Klosk a écrit:
Klosk observait la scène dans l'ombre.

Lorsque les spectateurs furent partis, il soupesa la bourse qu'il venait de voler à l'Elfe...

hmm... Je suppose que j'aurai à la lui rendre... Celle de Hyann est mieux garnie !


Sur ce, il déposa son larçin sur la table la plus proche, et, s'évanouissant dans les ombres environnantes, disparut de plus belle.

Vaurien va...Attends que je t'attrappe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]   [Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bowar, démoniste niveau 40[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Calladrin, démoniste 62 [Acceptée]
» [Candidature] Hîrdannen, Paladin niveau 41 [Accepté]
» [Candidature] "Cyborg" Mage niveau 60 [Accepté]
» [Candidature] Solân , démoniste 30 [Accepté]
» [Candidature] Odoric, démoniste Réprouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE :: Le Hall des Visiteurs :: Le bureau des Admissions-
Sauter vers: