Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Hîrdannen




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:41

( oui Sila, je sais, épisode 3 )

Je sens que ce post va déchainer les passions d'une ou deux personnes mais bon, je vais pas faire la même erreur.

Voilà ce soir était ma dernière soirée sur wow. Demain les examens vont m'empecher d'y jouer et surtout j'enchaine directement pour un séjour de quelques mois loin de l'internet. ( voir même des ordis en général ), je serais donc dans l'impossibilité de jouer à wow pendant 8 mois environ voir plus ( vacances loin des ordis puis études qui requierent toute mon attention ), ce qui est un laps de temps assez conséquent..

Donc ma venue dans la guilde est aussi rapide que mon départ. Mais ce départ n'est pas de ma volonté ( enfin le séjour si mais faut faire des choix ). Donc voilà chuis désolé de partir comme ça alors que je venais d'arriver, vraiment j'avais envie de m'investir dans Egide. J'ai pas eu le temps d'approfondir les relations avec la plupart des membres ( apart ceux que je connaissais bien ) mais y'avait quelquechose de bien ici..

Vous allez sans doute oublier mon nom demain, je suis passé trop vite, à peine le temps de dire bonjour.

Enfin voilà... J'aime pas les au revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ
» Départ
» Mon départ
» Départ en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde ÉGIDE :: Le Hall des Visiteurs :: Au coin du feu-
Sauter vers: